L'année 2021- Petit Bilan et ...en AVANT!

31/12/2021

Chaque année le réveillon marque la séparation avec l'année écoulée.

C est bien le moment de faire le bilan de ce que " je ne suis pas..." Et ce que "je ne veux pas....".

Cependant, c est aussi le moment de choisir la positivité plutôt que la négativité. 

Alors, n' oubliez pas de Faire un tableau de visualisation ou de tout simplement imaginer avec un imaginaire si pailleté que vous en pleurerais.....

Puis, de vous focaliser au moment du grand passage le 31 décembre sur ce que 2021 vous a apporté de merveilleux ! 

Sagesse, Amour, du Travail, un Changement de vie, un enfant, une belle opportunité....Et Dites.... désormais, ......

" Je suis aujourd'hui ......" ..

Et ce pour 2022.

Le portail Quantique énergétique opere ainsi...

Plus vous vibrer et penser avec des, " Je suis...."..."J'ai déjà...." 

Plus la vie vous apportera ce dont vous rêvez.

Il faut l avoir imaginé, puis, senti comme vrai.La véritable attitude positive fonctionne ainsi.

De l ombre à la lumière, du négatif au positif et Sentir ses bienfaits !  

numéro siret  51460153300029
0609784459
lechodelavie@gmail.com 
*tarifs social et solidaire si besoin  
 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !